Des produits asiatiques délicieux à commander en ligne - Yi Da Foods

Une gastronomie composée de produits variés et équilibrés

Plus qu'un délice, c'est une tradition asiatique entière

La gastronomie asiatique est vaste et très fournie en aliments délicieux et bons pour la santé. Nous retrouvons par exemple des gâteaux de farine de riz, les fameux dim sum, etc… Les DimSum sont au commencement des petits entremets que l’on peut servir en petites portions. L’origine des DimSum provient de la cuisine cantonaise. Le YumCha renferme des traditions mais aussi des manières de faire bien particulières.

Le YumCha et la prise du thé : un moment sacré où l'on consomme des produits asiatiques délicieux

Par exemple, la personne qui sert le thé doit impérativement d’abord servir les autres avant de se servir soi-même. C’est aussi le moment de déguster de somptueux produits asiatiques comme les DIMSUM. Le YumCha présente une étiquette particulière qui indique le mode de comportement qui doit être adopté par les personnes présentent autour de la table. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur Internet.

Une gamme de produits extensible à l'infini

Un aliment de base très connu partout en Asie

Parmis la gamme de produits asiatiques, nous retrouvons l’excellent Baozi (petits pains farcis).
Comme pour de nombreux autres produits asiatiques, il existe différents types de Baozi.

On en retrouve dans différentes tailles et différentes compositions

Ces produits présentent des variations notamment au niveau de la pâte utilisée pour les confectionner. Mais ce n’est pas tout, la farce contenue à l’intérieur de ces produits peut également différer selon la région dans laquelle on se trouve.  Ces produits d'Asie peuvent également recevoir des noms différents selon l’endroit où l’on se trouve. Dans certains endroits de la Chine, l’aspect visuel de cet entremet peuvent varier.